Taiwan : La campagne anti-drogue en cours !

Perpétuant la tradition de 14 récompenses consécutives annuelles, les Scientologues font promouvoir un monde sans drogues, car le meilleur moment pour empêcher l’abus des drogues, c’est avant que cela ne commence.

Chaque semaines, les volontaires apportent de l’éducation sur des informations sur les drogues dans les écoles locales. Le programme est exceptionnel grâce à la façon dont ils engagent ce sujet vital avec les enfants, avec des livrets adaptés aux jeunes et des messages d’intérêt public primés, en plus du documentaire:

« The Truth About Drugs: Real People, Real Stories ».

Ils apportent des programmes scolaires sur la Vérité Sur Les Drogues au représentants du gouvernement, aux communautés et aux leaders religieux, encourageants les spécialistes contre la drogue à utiliser leur ressources.

Les Scientologues arrivent à toucher leur communauté avec des stands d’information dans les zones à trafic dense, encourageant les personnes de tout âges, notamment la jeunesse, à s’engager à ne pas prendre de drogues. Chaque fois qu’il y a une parade ou un festival, ils s’y joignent, habillés en T-shirts turquoise en tenant leur pancartes qui font la promotion d’une vie sans drogue.

Vivant avec la réputation d’ « Excellente religion », les volontaires de l’Eglise de Scientologie Kaohsiung et beaucoup d’autres Missions à Taiwan continuent à amener des programmes humanitaires pour les bénéfices de leur communautés.

Tout au long de l’année, ils se portent volontaires pour la campagne « La Vérité sur les drogues », initiée pour créer un Taiwan sans drogues.

 

Vous souhaitez recevoir plus d’informations sur les campagnes humanitaires parrainées par l’église de Scientologie ? Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir une brochure d’information offerte.

croix