Taiwan

Le ministre de l’intérieur récompense l’église de Scientologie

San Francisco
100+ Years Old
6 Rms, 10 Guests
Starting @120/night

Taiwan est reconnue pour son travail humanitaire dans le pays depuis 14 années consécutives.

 

Le ministre de l’Intérieur Jiunn-Rong Yeh a remis le prix d’Excellence dans la catégorie des groupes religieux du pays, à l’Eglise de Scientologie de Taiwan en septembre dernier, en reconnaissance pour le travail exceptionnel de l’Eglise et de ses paroissiens qui ont dispensé des programmes humanitaires d’amélioration sociale à tous les citoyens du pays.

Histoire

Taiwan, 2017

Au cours de l’année précédente, l’Eglise de Scientologie et les Missions de Taiwan ont touché dix mille personnes, avec un rythme d’au moins deux événements par semaine promouvant une vie sans drogue, les droits de l’Homme et de haut standards de moralité. Les Scientologues taiwanais ont également entrainé 650 enseignants et étudiants universitaires et instruit plus de 25 000 élèves d’écoles locales. Ils ont aidé à réhabiliter plus de 850 détenus en leur présentant Le Chemin du Bonheur, un code moral non religieux écrit par L. Ron Hubbard, qu’ils peuvent utiliser comme ligne directrice pour leurs futures actions. Les Scientologues ont de plus apporté leur aide aux personnes de leur communauté à travers le programme des Ministres bénévoles de Scientologie.

La vérité sur la drogue

Kit d’information gratuit

 L’information est l’outil le plus efficace pour gagner contre la drogue. Sensibilisez les jeunes en leurs transmettant la vérité.

Commandez un kit d’information GRATUITEMENT

Numéro de téléphone

Contactez-nous

01 46 27 65 00

celebritycentreparis@gmail.com

ccparis@scientology.net

Horaires d’ouverture

Lundi-Vendredi: 9 h 30 – 22 h 00

Samedi : 10 h 00 – 22 h 00

Dimanche : 10 h 00 – 18 h 30

© 2018 ASES-CC. Tous droits de reproduction et d’adaptation réservés.   

croix