Espagne : La scientologie aide à assurer les droits de l’Homme des réfugiés politiques.

Église de Scientologie de Madrid – Espagne

Un séminaire donné par l’Eglise Nationale de l’Eglise de Scientologie en Espagne à Madrid a entrainé des réfugiés politiques à dispenser une éducation sur les droits de l’Homme.

Reconnaissant le challenge qui faisait face aux réfugiés politiques, l’Eglise de Scientologie Nationale en Espagne à Madrid a tenu un programme d’entrainement pour les droits de l’Homme pour les éduquer sur leurs droits.

Dirigé par Ivan Arjona, Directeur de l’office des affaires publiques et des droits de l’Homme de l’Eglise de Scientologie Européenne, le programme a été organisé par la Fundación para la Mejora de la Vida, la Cultura y la Sociedad (Fondation pour l’Amélioration de la Vie, la Culture et la Société.) en coordination avec Asociación FOARE, une association non lucrative qui aide les réfugiés politiques en Espagne, et Fundación VIDA, une organisation non gouvernementale (ONG) avec un statut consultatif auprès du conseil social et économique des Nations unies.

Le séminaire éduqua des participants à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme (UDHR).Bien qu’adoptée par l’Assemblée générale universelle en 1948 comme standard international des droits de l’homme, l’UDHR n’as aucun pouvoir sur la loi. Par exemple, l’article 14 des états de l’UDHR, « Toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l’asile en d’autres pays. » Pourtant, dans les années récentes, le nombre de réfugiés recherchant l’asile imposa à des pays partout dans l’Europe à faire face aux afflux et polariser de nombreuses nations suite à leur réaction à la situation.

En utilisant les matériaux de la Jeunesse des droits de l’Homme, à la fin du séminaire, les participants avait non seulement gagner une meilleur compréhension de leur propre droits, mais ils ont aussi réaliser à quel point cela était simple et vitale de partager sa connaissance avec les autres.

Tout les participants se sont vu remettre un ensemble de matériaux de la Jeunesse des Droits de l’Homme et beaucoup se sont engagés à éduquer les autres et se sont vu présentés un pack d’éducation de la Jeunesse pour les Droits de l’Homme qui contenait tout les éléments dont ils avaient besoins pour diriger cet entrainement.

Vous souhaitez recevoir plus d’informations sur les campagnes humanitaires parrainées par l’église de Scientologie ? Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir une brochure d’information offerte.

croix