Sélectionner une page

un corps pur
l’esprit CLAIR

Le programme de purification

Pesticides

En France, la consommation de pesticides est de 66 659 tonnes de pesticices / an.

Vetements

Les 80 milliards de vêtements fabriqués dans le monde chaque année regorgent de produit chimiques.

Pollution

Les 39 millions de citadins qui habitent les 25 plus grandes villes européennes vivent dans une atmosphère polluée, qui est la cause de 19 000 décès par an.

Que faire ?

Informez-vous.

Téléchargez gratuitement

la brochure.

Notre société biochimique

Nous vivons dans une société axée sur la chimie.

Il serait difficile, dans la civilisation actuelle, de trouver une personne qui n’en soit pas affectée. La grande majorité des gens sont soumis chaque jour à une absorbtion de

conservateurs alimentaires et à d’autres poisons chimiques, parmi lesquels des poisons atmosphériques et des pesticides. […] Ces facteurs sont tous inhérents au problème biochimique.

L’environnement actuel est saturé d’éléments hostilles à la vie. Non seulement les drogues, les déchets radioactifs, les polluants et les agents chimiques de toutes sortes se rencontrent partout, mais ils sont de plus en plus présents à mesure que le temps passe.

En fait, ils sont tellement communs qu’il est impossible de les éviter. Par exemple, certains des produits qu’on met dans les boîtes de conserve de légumes ou de soupes pourraient être considérés comme toxiques. Ce sont des conservateurs et l’action d’un conservateur est d’empêcher la décomposition. Pourtant, la digestion et l’activité cellulaire reposent sur la décomposition. Autrement dit, ces conservateurs peuvent être formidables pour le fabricant, car ils préservent le produit, mais ils pourraient être très néfastes pour le consommateur.

Par BIOCHIMIQUE on veut dire l’interaction
des formes vivantes et des
substances chimiques.

Mais ajoutez à cela l’utilisation par les ennemis de divers pays de la dépendance générale aux drogues comme mécanisme de défaite, et les nations qui rivalisent entre elles pour fabriquer et tester des armes nucléaires, augmentant ainsi la quantité de substances radioactives dans l’environnement. Puis ajoutez-y les calmants et les sédatifs, l’utilisation accrue de produits chimiques dans l’industrie et l’agriculture, et les substances toxiques mises au point pour la guerre chimique. Bref, disons-le carrément, cette société, en ce moment, est saturée de substances toxiques.

Extrait du livre Un corps pur, l’esprit clair de L. Ron Hubbard.

“Au fur et à mesure que j’avançais, je me suis rendu compte que de retirer les résidus toxiques me rendait de nouveaux libre.”

Bettina – Diététicienne

“D’aussi loin que je me souvienne, je ne me suis jamais aussi bien senti qu’après ce programme de Purification.”

Claude – Informaticien

Retrouver son
aptitude à penser
clairement

Association Spirituelle de l'Eglise de Scientologie - Celebrity Centre

69, rue legendre

75017 Paris

01 46 27 65 00

ccparis@scientology.net

Celebrity Centre Paris

69, rue legendre – 75017 Paris

NEWSLETTER

 

croix