Bienvenue sur le site de l'église de Scientology
Celebrity Centre Paris

Blog

Comment vaincre la timidité

Comment ne plus être timide

La timidité est un fléau qui frappe malheureusement plus de personnes qu’on ne le pense. Le mécanisme de la timidité est vicieux car il pousse le timide à ne pas sortir de sa zone de confort pour essayer de surmonter son handicap.

Lire plus »
Comment réaliser ses rêves

Comment réaliser ses rêves

On ne s’en rend souvent pas compte mais il est important d’avoir des rêves, des projets ou des objectifs à atteindre. C’est important à plusieurs titres.
Tout d’abord, nos rêves sont notre énergie, notre moteur. Ils sont ce qui nous pousse à nous lever le matin, heureux d’aller travailler à ce qui nous tient à coeur. Ils sont notre motivation.

Lire plus »
Les valeurs humaines

Les valeurs humaines – définition, exemple, liste

Les valeurs humaines sont l’ensemble des aspects de la vie qui sont considérés comme importants pour mener une existence heureuse, vivre avec ses semblables, nouer des relations, etc. Elles permettent aux hommes de se comprendre, de s’entendre, de vivre et travailler ensemble et ce malgré leurs différences culturelles, religieuses et autres.

Lire plus »
Comment bien se sentir dans son corps et dans sa tête

Comment se sentir bien dans son corps et bien dans sa tête

Bien qu’il soit plus facile maintenant que jamais de se sentir bien dans son corps, de nombreux pièges existent, rendant la tâche compliquée. En effet, la nourriture industrielle hyper transformée et chimique, le manque d’activité physique, le surpoids sont autant de facteurs mettant en péril notre bien-être physique.

Lire plus »
La vie après la mort : possible ou impossible

La vie après la mort est-elle impossible ?

S’il est un sujet à même de susciter la controverse ou du scepticisme, c’est celui des vies antérieures, de la réincarnation ou de la possibilité de survivre à ce que les médecins considèrent comme une « mort clinique ».

Lire plus »

L’âme, qu’est-ce vraiment ?

N’en déplaise aux anciens criminologues, nous n’avons pas l’âme d’un criminel à cause d’un visage trop carré ou d’une bouche trop mince. Cyrano n’a-t-il pas montré la subtilité de son âme malgré un nez trop long ?

Lire plus »
Retour en haut