Bienvenue sur le site de l'église de Scientology
Celebrity Centre Paris

L’âme, qu’est-ce vraiment ?

Esprit et cerveau

N’en déplaise aux anciens criminologues, nous n’avons pas l’âme d’un criminel à cause d’un visage trop carré ou d’une bouche trop mince. Cyrano n’a-t-il pas montré la subtilité de son âme malgré un nez trop long ?

Lorsque nous parlons de l’âme de quelqu’un, nous faisons référence à sa personnalité profonde, à quelque chose qui dépasse les aptitudes intellectuelles, quelque chose qui fait que chacun de nous est fondamentalement différent, même avec une éducation similaire. La recherche chez les vrais jumeaux nous montre des différences de personnalités étonnantes, prouvant que les gènes et l’éducation ne font pas tout.

Se connaître soi-même

DVD Scientologie fondement de la vie

Souvent malmenés au fil des époques, nous pourrions retrouver ce but fondamental et le réaliser, comprendre qui nous sommes, nous libérer de ce qui retient nos élans et fait parfois de notre vie une triste chanson.

En nous comprenant mieux nous-même, nous pourrions avoir une vraie causalité sur notre vie.

Le film Scientologie : les Fondements de la Vie présente ce qu’est l’esprit (l’âme), les parties de l’Homme (le mental, l’esprit et le corps), les différents états d’existence, etc.

"Lorsque nous parlons de l’âme de quelqu’un, nous faisons référence à sa personnalité profonde"

L. Ron Hubbard

Autres articles :

ultricies lectus vulputate, luctus elementum id, leo. Aenean dolor ut pulvinar facilisis